martes, 9 de diciembre de 2014



Le Cinéma



Le cinemá est une discipline artistique qui est un art du spectacle en forme d'un film. Pour faire un film c'est tres important prendre en considération certains concepts. 
Les acteurs sont les personnes qui interpretés les carácteres des histoires, ils sont tres importantes parce qu'ils font le film intéressant et réel. 


Les cámeras sont les instruments qui enregistrér ce qui se passe dans le set. Le réalisateur est une des personnes plus importantes pour faire un film, il est chargé de guider les autres personnes pour faire le film. Les scénes sont les parties du film. 

Le genre c'est le théme du film. 

Le Maquiller c´est l'outil de rendre les acteurs regardent plusieurs caractères. 

Le scénographie est l'outil utiliser pour adapter le lieur a le contexte de l´histoire.


Les vêtements sont les affaires utilisé pour adapter les acteurs a les caractères. 

Les producteurs sont les personnes qui financent les films. Une film est une histoire enregistré sur une caméra pour apres presente dans une théâtre.



Films



  • Titanic est un film dramatique américain. Il est écrit, produit et réalisé par James Cameron. Il est protagonisé par  Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane, Kathy Bates, Gloria Stuart et Bill Paxton.

  • Intouchables est un film français réalisé par Olivier Nakache. Les acteurs principaux sont François Cluzet et Omar Sy. Il est inspirée dans la vie de Philippe Pozzo di Borgo.

  • “No se aceptan devoluciones” est un film mexicain co-écrit et réalisé par le acteur mexicain, Eugenio Derbez vedette. Il est protagoniste aussi.

  • Le Destin de Will Hunting est un film américain réalisé par Gus Van Sant. Il est écrit par Matt Damon et Ben Affleck. Les acteurs principaux du film sont Robin Williams, Minnie Driver et Stellan Skarsgård.

  • Harry Potter à l'école des sorciers est le premier film de la saga Harry Potter. Il a été réalisé par Chris Columbus. Il est une adaptation de le livre Harry Potter par J. K. Rowling.




Titanic

Je pense que le film Titanic est une production tres formidable. A mon avis, l’actuation de Leonardo Dicaprio merite un Oscar parce qu’il est tres convaincant. Je crois que l’histoire du Titanic est trés bonne, parce que c’est une tragédie d’un amour impossible et vous voulez vivre l’histoire d'amour. J’ai le sentiment que c’est plus intéressant si l'amour sépare les classes. L'amour peut faire tout et sacrifier pour le bien de l’autre.