martes, 9 de diciembre de 2014



Le Cinéma



Le cinemá est une discipline artistique qui est un art du spectacle en forme d'un film. Pour faire un film c'est tres important prendre en considération certains concepts. 
Les acteurs sont les personnes qui interpretés les carácteres des histoires, ils sont tres importantes parce qu'ils font le film intéressant et réel. 


Les cámeras sont les instruments qui enregistrér ce qui se passe dans le set. Le réalisateur est une des personnes plus importantes pour faire un film, il est chargé de guider les autres personnes pour faire le film. Les scénes sont les parties du film. 

Le genre c'est le théme du film. 

Le Maquiller c´est l'outil de rendre les acteurs regardent plusieurs caractères. 

Le scénographie est l'outil utiliser pour adapter le lieur a le contexte de l´histoire.


Les vêtements sont les affaires utilisé pour adapter les acteurs a les caractères. 

Les producteurs sont les personnes qui financent les films. Une film est une histoire enregistré sur une caméra pour apres presente dans une théâtre.



Films



  • Titanic est un film dramatique américain. Il est écrit, produit et réalisé par James Cameron. Il est protagonisé par  Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane, Kathy Bates, Gloria Stuart et Bill Paxton.

  • Intouchables est un film français réalisé par Olivier Nakache. Les acteurs principaux sont François Cluzet et Omar Sy. Il est inspirée dans la vie de Philippe Pozzo di Borgo.

  • “No se aceptan devoluciones” est un film mexicain co-écrit et réalisé par le acteur mexicain, Eugenio Derbez vedette. Il est protagoniste aussi.

  • Le Destin de Will Hunting est un film américain réalisé par Gus Van Sant. Il est écrit par Matt Damon et Ben Affleck. Les acteurs principaux du film sont Robin Williams, Minnie Driver et Stellan Skarsgård.

  • Harry Potter à l'école des sorciers est le premier film de la saga Harry Potter. Il a été réalisé par Chris Columbus. Il est une adaptation de le livre Harry Potter par J. K. Rowling.




Titanic

Je pense que le film Titanic est une production tres formidable. A mon avis, l’actuation de Leonardo Dicaprio merite un Oscar parce qu’il est tres convaincant. Je crois que l’histoire du Titanic est trés bonne, parce que c’est une tragédie d’un amour impossible et vous voulez vivre l’histoire d'amour. J’ai le sentiment que c’est plus intéressant si l'amour sépare les classes. L'amour peut faire tout et sacrifier pour le bien de l’autre.






29 comentarios:

  1. Ton blog est très intéressant et différent. Il me plaît qu'ils trouvent expliqué des choses importantes du cinéma, comme la chambre et le maquillage. Personellement j'aime le film Titanic, parce que c'est un film d'il y a longtemps qui continue d'être fameuse et donne un exemple d'un événement historique. Il m'aurait plu que le fond outre une autre couleur et ainsi il est plus criard.

    Maria Alejandra MARTIENZ

    ResponderEliminar
  2. Votre blog est varié, car vous avez utilisé des différentes gendres du cinéma. Aussi, j'adore les films que vous avez montré. Mais, je pense que votre blog n'est pas interactif.

    ResponderEliminar
  3. Votre blog est varié et a beaucoup de l'images. J´aime les filmes qui ont choisi, "Titanic", "Harry Potter", Intouchables, "No se aceptan devoluciones" sont
    d´excellents films, je les aimes. L´info que vous mettez est interesant et créatif. Bonne travail.

    Nicolás Paredes

    ResponderEliminar
  4. Tous les éléments importants que vous nommez pour le cinéma sont réellement importants. La mise en scène est ce qui me semble plus important dans le cinéma, puisque c'est ce qu'il fait que l'audience se trouve dans le contexte.

    ResponderEliminar
  5. Votre blog est très complet. J'aime que vous utilisez des images pour montrer les concepts du cinema. Je pense que la scénographie est la partie plus intéressant et beau du cinema, mais j'aime le maquillage et les vêtements aussi. Tous les filmes que vous montrez sont très bons. J'adore le film "Intouchables", les acteurs sont très talentueux et la histoire c'es amusant et émouvant. Bon travail!!!!

    Daniela Posada

    ResponderEliminar
  6. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  7. Tout l'information est très bon. Les images sont intéressantes et utiles. J'adore les films que vous avez choisies, spécialement "No se aceptan devoluciones". Les exemples sont fantastiques et la description est complète. C'est un blog excellent.

    ResponderEliminar
  8. Magnifique!!!!! Bon travail!!!! Je aime votre blog. Il est complet et plus interesant. Les œuvres présentées sont excellents. Aussi, la critique de "Titanic" complète sage.
    Att Alejandra Bonivento

    ResponderEliminar
  9. J'ai trouvé très intéressant votre blog parce qu'ils montrent les définitions les plus importants liés au cinéma . Il me semblait que la définition la plus importante était le costume parce que ce est ce qui rend les caractères utilisés pour personnaliser votre personnage dans le film .

    ResponderEliminar
  10. Le blog est complete et amusant. Les images sont genial. Votre opinion de le film Titanic est tres interesant et le blog est magnifique. Bon travaille

    ResponderEliminar
  11. Le blog en general est tres bon. le information est efficace et organisé.

    ResponderEliminar
  12. J' aime le photo de Harry Potter. le film est tres bon, est interesant. Les images sont fantastique.

    ResponderEliminar
  13. Je crois que ton blog est tres bien, il est organize et le information est coherent. J' adore les films que vous avez choises. Excellent!

    ResponderEliminar
  14. J’aime votre blog et il est très complet. Les ouvres que vous montrez sont génial et je pense que cette ouvres sont un parfait exemple de votre ouvre artistique. Vous avez inclure le date de premier.

    ResponderEliminar
  15. Votre blog avait beaucoup d'information. Vous peut utiliser plus couleur.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Aussi, on peut voir que vous avez utilisé des films de différents pays et de différentes classifications. Très bon travail!

      Eliminar
  16. J’adore votre blog. il est tres complet. Les ouvres que vous montrez sont genial et tres significatives. A mon avis le melilleur ouvre est intouchables car le film est tre significative et il est tres emotionnel. Pour ameliorer votre site vous pouvez inclure plusiers des infomation comment le date de premier.

    ResponderEliminar
  17. Votre blog est complete et très bon. J´aime come vous mettez différents genre de cinema et comme vous expliquez tout le filmes. Aussi je croi que c'est un Bon travail parce que le dessin de le blog est cool et les concepts que vous utilisez sont très claire

    -Laura Castro

    ResponderEliminar
  18. A mon avis, votre blog est intéressant et très complet, les définitions sont approprié et et donnent un bon contexte au cinéma. Mon filme favorite est Harry Potter parce que le maquiller du acteurs est très bon!

    ResponderEliminar
  19. Votre blog est trés complet et très intéressant. Je pense que vous avez des films trés génials mais je crois que vous pouvent le mettre un meilleur fond avec plus de couleurs.

    ResponderEliminar
  20. Je pense que le blog est tres complete et intéressant pour les amateurs du cinema. A mon avis, c´est magnifique comme le film "Intouchables" montre le développement de un amitié sincère entre un homme européen paraplégique et un immigrant africain.

    ResponderEliminar
  21. J'ai aimé votre blog. Il est très organisé et intéressant. Les films que vous avez choisi sont trés connus et ils ont des très bons messages. Le film que j'ai plus adoré c'est celle de Titanic, parce c'est un vrai histoire que je trouve complétement belle est mignone. J'ai aimé la description que voys avez fait au debút quand vous avez expliqué tous les choses des films. Bon travail .

    ResponderEliminar
  22. Je trouve que votre blog est bonne, il est tres intéressant et très complet. Je crois que vous pouvez changer le dessin parce que il est tres monotone.
    Juan Ber Benavides

    ResponderEliminar
  23. Le blog est original et trés intéressant, c'est complete et trés organicé.

    ResponderEliminar
  24. Salut ana et Manuela. Je crois ton blog c'est réellement bon! Jáime l'information qu'ils vous donnent sur les films, et l'organisation du blog est très bonne. C'est géniale.

    ResponderEliminar
  25. Bon blog ! Cette complète et organisée. Je ai aimé les films qui parlaient et aussi des photos .
    Susana Isaza

    ResponderEliminar
  26. Bonjour, a mon avis votre blog est tres bon. Il est tres organice et le information est plus complete. La définition que vous a présenter sont complete et pertinent.
    En general votre blog est fantastique.

    ResponderEliminar
  27. Je pense que votre site est très intéressant parce que ce est un sujet que je aime et est le cinema. montre également quelques films célèbres et ont été très bien dans le monde, donc je aime beaucoup votre site .

    ResponderEliminar
  28. L'information qu'ils nous donnent sur que c'est les films et l'introduction elles sont très bonnes. Les films qu'ils ont montrés ont critiqué et ont aussi décrit ont été très bonnes.

    Carlos Cabrera

    ResponderEliminar